11.04.2017, 15:20  

Une app pour tout savoir sur les montres

chargement
Watch Essentials, une nouvelle application pour se familiariser avec le monde horloger.

 11.04.2017, 15:20   Une app pour tout savoir sur les montres

Horlogerie - La Fondation de la haute horlogerie lance une application pour se familiariser avec le vocabulaire des montres. Pièces, mécanismes, matériaux, décorations: apprenez tout ce qu'il faut savoir pour bien parler de sa montre.

Watch Essentials, la nouvelle application mobile de la Fondation de la haute horlogerie, met la découverte de l'horlogerie à portée de smartphone.

Elaboration d'une montre virtuelle

Vidéos, quiz et animations permettent d'aprivoiser de manière ludique le vocabulaire des montres et des techniques horlogères. A chaque étape, on peut tester ses connaissances et obtenir des bonus qui permettent de construire peu à peu sa montre virtuelle.

Disponible en français, anglais et chinois, l'application peut être téléchargée gratuitement dans les magasins en ligne Apple et Google play. 


À lire aussi...

horlogerieTag Heuer présente Connected Modular 45, une montre connectée de luxeTag Heuer présente Connected Modular 45, une montre connectée de luxe

HorlogerieLa marque neuchâteloise HYT rejoint la Fondation de la Haute HorlogerieLa marque neuchâteloise HYT rejoint la Fondation de la Haute Horlogerie

Top