14.02.2017, 00:01  

Prix Gaïa cherche candidats

Abonnés
chargement
Une distinction honorifique  qui est aussi tout un symbole.

 14.02.2017, 00:01   Prix Gaïa cherche candidats

Par cld - comm

Appel aux candidatures pour le 23e prix Gaïa! Les dossiers sont à envoyer jusqu’au 21 mars au Musée international d’horlogerie (MIH), à La Chaux-de-Fonds.

Ce prix a été créé par le MIH en 1993 pour distinguer des personnalités qui ont contribué ou qui contribuent à la notoriété de l’horlogerie: industriels,...

Appel aux candidatures pour le 23e prix Gaïa! Les dossiers sont à envoyer jusqu’au 21 mars au Musée international d’horlogerie (MIH), à La Chaux-de-Fonds.

Ce prix a été créé par le MIH en 1993 pour distinguer des personnalités qui ont contribué ou qui contribuent à la notoriété de l’horlogerie: industriels, artisans, historiens, chercheurs, scientifiques.

Le jury siège sous la présidence du conservateur du MIH. Il est composé des trois membres de la direction du musée et de personnalités issues de milieux divers en relation avec l’horlogerie.

Le règlement du prix et la liste des anciens lauréats se trouvent à l’adresse www.chaux-de-fonds.ch/musees/mih/prix-gaia ou auprès du secrétariat du MIH. La réception organisée pour ce 23e prix Gaïa aura lieu jeudi 21 septembre au Club 44.

Rappelons que Gaïa signifie «terre» en grec ancien, ainsi que le nom de la divinité qui la symbolise. Le prix qui porte ce nom est matérialisé par un globe en acrylique translucide transpercé par un rayon. cld - comm


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top