05.05.2017, 14:13  

Angleterre: à 7 ans, elle présente sa nouvelle prothèse rose à ses copines de classe

chargement
Les copines d'Anu ont eu une réaction très touchante en découvrant sa prothèse.

 05.05.2017, 14:13   Angleterre: à 7 ans, elle présente sa nouvelle prothèse rose à ses copines de classe

Emouvant - C'est une séquence émouvante qu'a publié une chaîne anglaise mercredi. Une petite fille handicapée a reçu une prothèse rose qui lui permet de courir et jouer. La réaction de ses copines de classe est particulièrement touchante.

Anu, une petite Anglaise amputée d'une jambe, a ému des millions d'internautes cette semaine. La chaîne britannique BBC Midlans Today a fait un reportage sur cette fillette de 7 ans vivant à Birmingham.

L'enfant a récemment reçu une nouvelle prothèse qui lui permet de courir et jouer facilement, comme toutes les autres fillettes. Comble du bonheur pour Anu, sa jambe est rose.

C'est donc avec fierté qu'elle arrive dans la cour d'école, où toutes ses copines s'agglutinent. Certaines la serrent spontanément dans les bras, et s'empressent de l'emmener jouer, ne lui lâchant plus la main.

 

 

 

Les deux vidéos d'elle, publiées sur Facebook mardi puis mercredi, ont été massivement partagées et ému près de 7 millions d'internautes.

 

 

 

Pourtant, au vu du coût de ces prothèses, Anu n'est pas sûre de pouvoir remplacer la sienne au fur et à mesure qu'elle grandit.


À lire aussi...

transformationsDeux milliards de francs pour adapter les gares au handicap et améliorer la sécuritéDeux milliards de francs pour adapter les gares au handicap et améliorer la sécurité

polémiqueAppenzell: établissement thermal condamné pour avoir refusé l'entrée à cinq enfants handicapésAppenzell: établissement thermal condamné pour avoir refusé l'entrée à cinq enfants handicapés

Piscine punie pour discrimination

C'est une première en Suisse. Un tribunal appenzellois a condamné un établissement thermal qui avait refusé l'entrée à...

  21.03.2017 13:12

Top