02.03.2017, 11:00  

Les photos de jeunesse du Premier ministre canadien Justin Trudeau font fantasmer les internautes

chargement
Chevelure soyeuse, sourire ravageur, look de bad boy... Les internautes ont le cœur qui fait boum!

 02.03.2017, 11:00   Les photos de jeunesse du Premier ministre canadien Justin Trudeau font fantasmer les internautes

Sexy - Ce n'est désormais plus un secret. Justin Trudeau, Premier ministre canadien, a un succès fou et d'ampleur internationale. Mais pas seulement pour ses actes politiques. Le physique ravageur de l'homme de 45 ans fait chavirer beaucoup de cœurs. Et les photos de lui jeune, qui sont ressorties sur les réseaux sociaux, accentuent le phénomène.

Les Français ont François, les Russes ont Vladimir, les Américains ont Donald. Les Canadiens, eux, ils ont Justin. Et lorsque l'on prononce ce prénom, on a forcément envie d'employer un ton un peu plus sensuel. Il faut dire que le Premier ministre canadien n'a de séduisant pas que ses idées politiques. Son physique, carrément ravageur, fait fantasmer de nombreux admirateurs à travers le monde. Et les réseaux sociaux ont tendance à accentuer le phénomène.

Cette semaine, des photos de jeunesse du politicien de 45 ans sont ressorties sur Twitter. Elles montrent le Canadien lorsqu'il était un jeune homme, avec sa chevelure dans laquelle on a envie de plonger les doigts et son look d'aventurier qui nous donnerait goût au camping sauvage et aux randonnées dans des jungles hostiles.

 

 

 

 

Ce n'est pas la première fois que Justin Trudeau fait le buzz avec son physique. Le 14 février dernier, Ivanka Trump, la fille du président américain, avait été prise en flagrant délit de reluquage, lors d'une table ronde sur le sujet des femmes dans l'entreprise. Des clichés avaient alors fait le tour de la presse et des réseaux sociaux.

 

 

Et il y a une semaine, ce sont ses fesses qui ont fait le buzz sur la toile. Malheureusement, les admiratrices et admirateurs ne pourront se contenter que de regarder. Le Premier ministre est marié à une animatrice de télévision canadienne depuis plus de dix ans.

 

 


À lire aussi...

criseAccord de libre-échange Ceta: Donald Tusk et Justin Trudeau n'enterrent pas la réunion de jeudiAccord de libre-échange Ceta: Donald Tusk et Justin Trudeau n'enterrent pas la réunion de jeudi

CANADAUn raz-de-marée libéral propulse Trudeau au pouvoirUn raz-de-marée libéral propulse Trudeau au pouvoir

EbriétéCanada: Justin Trudeau visité par erreur par un homme ivreCanada: Justin Trudeau visité par erreur par un homme ivre

Top