29.04.2017, 19:32  

Une super annonce pour la vente d'une Suzuki Vitara de 1996

chargement
Avec cette voiture, vous pourrez donc voyager au côté des dinosaures.

Buzz - Un internaute devait vendre sa voiture, une Suzuki Vitara de 96, il a donc décidé de créer une annonce extraordinaire. Et pas de n'importe quelle manière, puisqu'il a réalisé une vidéo où l'on découvre que la voiture a traversé bien des aventures.

Rouler avec les dinosaures, au milieu du désert, avec les copains de Mad Max, ou voyager dans l'espace ? Cette voiture a tout fait ! C'est en tout cas ce que clame son propriétaire, Eugene Romanovsky, dans une petite vidéo "publicitaire". Le Lettonien, vivant en Israël, a décidé de se séparer de son véhicule, 10 ans après l'avoir acheté. Il a donc filmé son mini SUV Suzuki Vitara de 1996, dans différentes situations, afin de montrer toutes les aventures qui sont envisageables avec la voiture. 

"Ok... elle n'a pas vraiment fait tout ça"... Eugene Romanovsky avoue dans sa vidéo que tout n'est peut-être pas vrai, et tant mieux, "car son état est encore excellent". 

Le Lettonien a enfait réalisé l'annonce avec une méthode d'incrustation vidéo, comme le relève le site de Koreus. Comme il travaille dans une entreprise qui réalise des effets spéciaux, ce montage ne lui a pris "que" 3 semaines. Un job à découvrir ci-dessous, uniquement fait sur son temps libre. Evidemment. 

 


À lire aussi...

fauneVallée de Joux: il filme un lynx près du Brassus, mais c'est son commentaire "100% vaudois" qui fait le buzzVallée de Joux: il filme un lynx près du Brassus, mais c'est son commentaire "100% vaudois" qui fait le buzz

MignonBuzz: la vidéo de ce bébé au réveil a déjà fait fondre 14 millions d'internautesBuzz: la vidéo de ce bébé au réveil a déjà fait fondre 14 millions d'internautes

Top