04.03.2017, 09:44  

Sur fond de critiques, Arnold Schwarzenegger quitte la téléréalité produite par Trump

chargement
L'heure n'est plus aux embrassades, comme pendant la primaire républicaine, entre Arnold Schwarzenegger et Donald Trump.

télévision - Critiqué de part et d'autre, Arnold Schwarzenegger n'animera plus l'émission de téléréalité produite par Donald Trump. Il en a assez des critiques du président des Etats-Unis et des opposants de ce dernier, qui l'accusent de toucher de l'argent du milliardaire.

Arnold Schwarzenegger va quitter l'émission de téléréalité "The New Celebrity Apprentice", a-t-il annoncé. Il avait succédé à Donald Trump au poste d'animateur. Devenu président des Etats-Unis, celui-ci n'a cessé de critiquer l'acteur et l'émission. "J'ai adoré chaque seconde de mon travail avec NBC et Mark Burnett. Tout le monde, des célébrités à l'équipe de l'émission jusqu'au service de marketing, mérite un 20/20 et je travaillerais certainement encore avec eux dans une émission qui n'a pas ce bagage", a-t-il indiqué dans un communiqué publié par les médias américains.

L'acteur et ancien gouverneur de Californie de 69 ans, célèbre pour sa phrase "I'll be back" ("Je reviendrai") prononcée dans le film "Terminator", avait d'abord indiqué au magazine Empire qu'il ne prévoyait pas de revenir dans l'émission. Et ce même si son créateur Mark Burnett le lui demandait. "Avec Trump impliqué dans l'émission, les gens ne veulent pas participer en tant que spectateur ou que sponsor ou d'une autre manière pour soutenir l'émission", avait expliqué M. Schwarzenegger à Empire plus tôt dans la journée. "C'est un moment très clivant maintenant et l'émission s'est retrouvée prise dans toutes ces divisions".

L'acteur affirme recevoir des critiques toujours positives sur sa performance. Mais selon lui les gens ne peuvent plus regarder l'émission quand ils voient apparaître dans le générique le nom de Donald Trump en tant que producteur exécutif. "Quand les gens ont découvert que Trump était encore impliqué en tant que producteur exécutif et recevait toujours de l'argent de l'émission, la moitié des gens ont commencé à la (boycotter)", a expliqué l'acteur.

ATS

À lire aussi...

Etats-UnisEtats-Unis: Schwarzenegger succède à Trump dans l'émission de télé-réalité "The Celebrity Apprentice"Etats-Unis: Schwarzenegger succède à Trump dans l'émission de télé-réalité "The Celebrity Apprentice"

InsoliteArnold Schwarzenegger se fait arrêter par la police à MunichArnold Schwarzenegger se fait arrêter par la police à Munich

peopleArnold Schwarzenegger lance sa collection horlogère à BaselworldArnold Schwarzenegger lance sa collection horlogère à Baselworld

HORLOGERIESchwarzenegger 
craque pour ZenithSchwarzenegger 
craque pour Zenith

Schwarzenegger craque pour Zenith

Après le Salon de l'auto de Genève, Arnold Schwarzenegger était jeudi à Baselworld pour une visite surprise du salon...

  10.03.2012 00:01
Abonnés

planèteEnvironnement: Arnold Schwarzenegger inaugure le R20 à GenèveEnvironnement: Arnold Schwarzenegger inaugure le R20 à Genève

Top