02.03.2017, 08:06  

The Big Bang Theory: des têtes d'affiche financièrement solidaires avec les seconds rôles

chargement
En janvier dernier, Mayim Bialik, Melissa Rauch et Kaley Cuoco ont reçu l'award de la meilleure série tv.

générosité - Les têtes d'affiche de la série américaine The Big Bang Theory vont verser une partie de leur salaire à deux seconds rôles moins payées. Ces dernières ne sont malgré tout pas satisfaites et poursuivent les négociations avec la production.

Les acteurs n'auraient pas, dans la vraie vie, les qualités que les scénaristes attribuent à leurs personnages ? Une assertion démentie, en tous les cas pour les comédiens de The Big Bang Theory. Le feuilleton le plus suivi par les Américains de 18 à 49 ans est sur le point de donner une leçon de générosité au show-biz mondial, comme le relate le Huffington Post

En effet, les cinq têtes d'affiche de la série ont conclu un accord financier avec les second rôles Mayim Bialik et Melissa Rauch. Dans cette convention, chaque acteur s'engage à renoncer à 95'000 euros par épisode - 48 au total - au profit des de leurs collègues moins payées. Les premiers étant rétribués 950'000 euros et les secondes 190'000 euros. Mais les deux comédiennes ne s'en satisfont pas et poursuivent les négociations avec la production.

 

 


À lire aussi...

télévisionUne étoile pour Jim Parsons, star de "The Big Bang Theory"Une étoile pour Jim Parsons, star de "The Big Bang Theory"

Top