02.05.2017, 21:40  

Inde: venu pour une douleur au pied, les médecins font une découverte effarante

chargement
40 aiguilles étaient logées dans son cou.

 02.05.2017, 21:40   Inde: venu pour une douleur au pied, les médecins font une découverte effarante

Effrayant - Des médecins indiens ont récemment fait une découverte plus qu'étonnante. Le corps d'un de leur patient était parsemé de 75 aiguilles découvertes lors d'une radiographie. L'homme assure ne pas se souvenir comment ces objets sont arrivés là.

Venu à l'hôpital pour des douleurs au pied, un Indien de 56 ans est rapidement devenu un cas spectaculaire. À son arrivée, les médecins du Rajastan lui font logiquement une radiographie du pied, où ils découvrent avec effroi de nombreuses aiguilles, raconte le média indien Jagran.

 

 

Le patient est alors passé au scanner, mettant en lumière des dizaines d'imperdables logées dans ses bras et son cou. Ce dernier en contenait pas moins de 40, énumère 7sur7.

 

 

Toutes les aiguilles ont pu être extraites sans présenter de danger puisque, par chance, ses organses n'ont pas été touchés.

 

 

Mais le plus incroyable dans l'histoire, c'est que l'homme affirme ne pas savoir, ou ne pas se souvenir, comment ces objets métalliques sont arrivés là. Les médecins pensent qu'il les a délibérément avalés.

 


À lire aussi...

InsoliteInsolite: son serpent se coince dans son lobe d'oreilleInsolite: son serpent se coince dans son lobe d'oreille

Top