10.03.2017, 17:26  

Hilarant: l'itw d'un expert en direct sur la BBC perturbée par ses enfants

chargement
Le moment où tout se gâte!

 10.03.2017, 17:26   Hilarant: l'itw d'un expert en direct sur la BBC perturbée par ses enfants

buzz télévisuel - Ce vendredi sur la BBC, un professeur a vécu un petit moment de solitude lorsque ses enfants ont perturbé une interview en direct. Pour notre plus grand bonheur!

Vendredi, la BBC a connu un grand moment de rigolade lors de l’interview d’un expert. Le sujet est pourtant très sérieux. Le professeur Robert Kelly, de l'Université nationale de Pusan en Corée du Sud, est interrogé sur la destitution de la présidente Park Geun-hye.

Mais soudain, en plein duplex, une petite fille fait irruption dans le bureau de son père. Elle s’approche de lui. Un brin agacé par la situation, le professeur tente de repousser la fillette de sa main. Apparaît alors, dans l’encadrement de la porte, un bébé en youpala!

Quasi imperturbable, l’homme poursuit son interview. Arrive une femme (la nounou?) , dans un dérapage très réussi, qui se saisit des deux intrus et les emmène dans le couloir. Mais les enfants n’ont visiblement pas l’envie de la suivre. Elle finit par fermer la porte du bureau, à 4 pattes, imaginant sans doute qu’on ne la verrait pas à l’image!

 

 

Sur Twitter, un compte de BBC News Beat qualifie cet instant de «direct préféré de la semaine. Et de loin.»

 


À lire aussi...

SurveillanceL'Allemagne a espionné des médias étrangers dont la BBC et le New York TimesL'Allemagne a espionné des médias étrangers dont la BBC et le New York Times

Top