20.04.2017, 22:21

Le président du PLRN ne briguera pas un nouveau mandat

chargement
Damien Humbert-Droz et Fanny Noghero.

 20.04.2017, 22:21 Le président du PLRN ne briguera pas un nouveau mandat

POLITIQUE Le président du PLR neuchâtelois Damien Humbert-Droz et la secrétaire générale Fanny Noghero sur le départ.

Damien Humbert-Droz l’avait annoncé lorsqu’il avait été réélu président du Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN) pour la seconde fois en 2014, il ne briguerait pas un troisième mandat à la tête du PLRN et passerait le témoin en 2017. Sa décision a été confirmée ce jeudi soir dans un communiqué diffusé par le parti.

"Les très bons scores obtenus le 2 avril dernier (réd: lors des dernières élections cantonales) et l’excellente Santé du parti l’ont convaincu que le moment était venu de passer le témoin, après sept années de présidence", complète le communiqué. Le ou la successeur de Damien Humbert-Droz sera nommé lors de l’assemblée générale du parti qui se tiendra le 28 juin prochain à Rochefort.

A ce départ s'ajoute celui de la secrétaire générale du PLRN, Fanny Noghero, qui "profite d’être à l’aube d’une année politique «blanche» pour relever un nouveau défi professionnel, qu’elle s’est vue proposer il y a un certain temps déjà", annoncent les libéraux-radicaux. Son poste est mis au concours et la nomination de son ou sa successeur devrait intervenir au début du mois de juin.

COMMUNIQUÉ

Top