18.05.2017, 00:01  

Nouvelle émission littéraire

Abonnés
chargement

«Canevas» est le titre de la nouvelle émission de Tor-Television, chaîne diffusée par UPC et sur internet. La première est fixée au lundi 22 mai. Elle a été créée et produite par François Berger, avocat et écrivain neuchâtelois. «Il s’agit d’une émission littéraire au sens large, à savoir que...

«Canevas» est le titre de la nouvelle émission de Tor-Television, chaîne diffusée par UPC et sur internet. La première est fixée au lundi 22 mai. Elle a été créée et produite par François Berger, avocat et écrivain neuchâtelois. «Il s’agit d’une émission littéraire au sens large, à savoir que j’y inviterai, pour parler de leurs livres ou de leur travail en relation avec le livre, des écrivains, des poètes, des lecteurs, des essayistes, des philosophes, des théologiens», confie-t-il.

En cinq parties

Pour sa première émission, Francois Berger recevra Denis Müller, théologien, éthicien et professeur honoraire aux universités de Genève et Lausanne Il s’entretiendra avec lui de son parcours de vie et de son dernier livre, un essai intitulé «Dieu».

L’émission sera diffusée en cinq parties à partir du lundi 22 mai, dès 10 heures, en boucle, avec chaque semaine une nouvelle partie. La prochaine émission aura lieu en juin. François Berger et Nicolas Feuz, auteur de polar et procureur, seront alors soumis à la question par une lectrice de leurs livres: Catherine Giauque-Jeanneret.

Tor-Télévision ou Télévision Objectif Réussir est diffusé par Tor-Média. Cette société dirigée par Christian Riesen fait partie des programmes d’insertion sociale et professionnelle du canton de Neuchâtel. A ce titre, elle emploie une douzaine de bénéficiaires de l’aide sociale. dad


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour la lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top