11.07.2017, 18:05  

Bayron rejoint les rangs de la police jurassienne

chargement
Âgé de 9 semaines, Bayron sera formé durant deux ans.

Forces de l'ordre - La police jurassienne s'est offert les services d'une recrue pleine de mordant. Le chiot Bayron, 9 semaines, renforcera l’équipe cynologique cantonale.

Une nouvelle recrue fera son entrée au sein de la police jurassienne. Nommé Bayron et âgé de neuf semaines, ce berger belge malinois vient renforcer l’équipe cynologique cantonale.

Depuis quelques années maintenant, la police collabore avec le Corps des gardes-frontière dans le domaine de la formation et de l’intervention avec des chiens de police.

Bayron et sa conductrice commencent dès à présent une formation pour une durée d’environ deux ans. A termes, leurs tâches iront de la recherche de personnes disparues ou d’auteurs d’infractions à celle de stupéfiants ou d’objets.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

Gardes-frontière“Daïka”, star d'une campagne de recrutement des gardes-frontière“Daïka”, star d'une campagne de recrutement des gardes-frontière

MODHACDaïka, officier relations publiquesDaïka, officier relations publiques

Daïka, officier relations publiques

Les douanes, invitées d'honneur de cette édition de la foire-exposition chaux-de-fonnière, réquisitionneront demain la...

  31.10.2013 00:01
Abonnés

Top