19.05.2017, 00:01  

Des chants et du rire avec le «Chœur en liberté»

chargement
Des chants et du rire avec le «Chœur en liberté»

LES PLANCHETTES - Trois jours qui rassemblent tout le village au pavillon des fêtes.

C’est LA soirée annuelle du Chœur mixte des Planchettes! Pendant trois représentations à partir de ce soir, ce chœur de vingt chanteuses et chanteurs propose, avec «Chœur en liberté» un répertoire aussi varié que drôle. Dont... «Pisser debout» entonné par les dames (photo sp), de la variété française, «Bella Ciao», un gospel... Ce chœur qui comprend pas mal de jeunes entretient une ambiance du tonnerre. «C’est vraiment une bande de copains qui rigolent et qui ne se prennent pas au sérieux même si on travaille sérieusement» résume le secrétaire Christophe Grandet. Lui est originaire de Bôle, mais il est tombé amoureux des Planchettes et s’est installé à La Chaux-de-Fonds.

Tous les élèves des Planchettes participent aussi à cette première partie, en chants et en saynètes. Puis place à la troupe de théâtre Les Petites Planches qui jouera une comédie pas triste, «Un réveillon à la montagne». cld

INFO +

Pour les horaires:

«Chœur en liberté» ce soir et demain 20h15, dimanche 14h au pavillon des fêtes des Planchettes. Entrées sur place, sans réservation.


  Vous devez être identifié pour consulter cet article

Top