20.04.2017, 17:06  

La Chaux-de-Fonds: Bikini Test ouvre ses portes

chargement
Le 29 avril, tout le monde pourra pénétrer dans les coulisses du Bikini Test.

 20.04.2017, 17:06   La Chaux-de-Fonds: Bikini Test ouvre ses portes

Visite - Pour la première fois, le club chaux-de-fonnier Bikini Test organise des portes ouvertes. L'évènement aura lieu le samedi 29 avril. Visite, exposition, initiation au son et à la lumière sont au programme.

Enfants, curieux, habitués ou non habitués sont invités à venir découvrir les dessous de Bikini Test le samedi 29 avril entre 12 et 18 heures. Pour la première fois, le club chaux-de-fonnier ouvre les portes de l'ancien moulin. 

Au programme, visite, expositions et initiation au son et à la lumière afin de mieux comprendre l’aspect technique d’un concert. Des professionnels encadreront les ateliers, qui se tiendront trois fois dans la journée: à 13 h, 15 h et 17 h. Les techniciens de la salle de concert proposeront une initiation aux métiers de la technique du spectacle, afin de faire connaître ces rôles de l’ombre. L’entrée est libre et les enfants sont les bienvenus, l'âge recommandé étant de 10 ans.

Cette journée sera également l’occasion d’en apprendre plus sur le fonctionnement du lieu, notamment sur le rôle des bénévoles, des techniciens et du comité. Chacun pourra se promener librement dans la salle où des expositions mettront en valeur l’histoire du bâtiment, les artistes accueillis et les personnes qui s’investissent pour proposer une offre culturelle accessible.

Les portes ouvertes des clubs suisses sont organisées par Petzi, l’association faîtière des clubs de musique suisses.

 

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

VisiteNeuchâtel: la Case à Chocs ouvre ses portesNeuchâtel: la Case à Chocs ouvre ses portes

Top