21.04.2017, 10:41

Des signalisations déroutantes à La Chaux-de-Fonds et au Locle

chargement
1/2  

 21.04.2017, 10:41 Des signalisations déroutantes à La Chaux-de-Fonds et au Locle

Insolite Yvan Cuche, le directeur du centre culturel ABC à La Chaux-de-Fonds, a vu double la semaine passée alors qu'il se rendait à son travail. Ne pouvant obliquer ni à gauche, ni à droite en raison d'une signalisation contradictoire, il aurait pu se retrouver bloqué. Heureusement, Yvan Cuche était à pied. Au Locle, même combat, les automobilistes ne savent plus où se diriger.

La ruelle du Temple allemand à La Chaux-de-Fonds a fait l'objet d'une signalisation plutôt insolite la semaine dernière. Ne pouvant obliquer ni à gauche, ni à droite, les automobilistes n'avaient d'autre choix que de rebrousser chemin.

Yvan Cuche, le directeur du centre culturel ABC à La Chaux-de-Fonds, a failli être pris au piège alors qu'il se rendait à son travail. Fort heureusement, le Chaux-de-fonnier était à pied.

Trouvant la situation cocasse, Yvan Cuche a publié la photo sur son compte Facebook avec la mention "DEAD END"

 

Des travaux étaient en cours dans le secteur et viennent expliquer ces indications un peu farfelues. La situation est désormais rétablie, les automobilistes peuvent à nouveau obliquer à gauche.

Au Locle aussi

Un lecteur nous a fait parvenir une photo du même style.  Au Locle à la sortie du magasin Aldi donnant sur la rue du Verger, les automobilistes se trouvent bien empruntés au moment de choisir dans quelle direction partir.

C'est à nouveau des travaux qui sont à l'origine de ce non-sens.

 

 

 

 


À lire aussi...

UkraineElle twerke au bord d'une route pour distraire les automobilistes et provoque un accidentElle twerke au bord d'une route pour distraire les automobilistes et provoque un accident

Elle twerke et provoque un accident

Une jeune femme filme sa copine qui twerke au bord d’une route, en Ukraine. Le spectacle va finir par provoquer un...

  20.04.2017 13:00

Top