11.07.2017, 17:19  

Un Loclois fan de Booba fait le buzz

chargement
Fan inconditionnel de Booba, le jeune Loclois s'est confié au micro de nos confrères.

 11.07.2017, 17:19   Un Loclois fan de Booba fait le buzz

Réseaux sociaux - Un jeune Loclois est la vedette d'un reportage publié lundi par le site français Konbini. Sa passion dévorante pour le rappeur Booba a attiré l'attention de nos confrères. Sur les réseaux sociaux, la vidéo n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

"Depuis que j'écoute du Booba, j'ai pris du poil de la bête." La punchline est à l'image de son auteur: passionnée. C'est cette flamme qui a valu au Loclois Jessy Müller d'être la vedette d'un reportage vidéo réalisé par le site français Konbini.

Durant près de six minutes, on suit le jeune homme de 18 ans qui nous raconte sa passion pour le rappeur Booba, des casquettes de sa marque officielle à ses titres préférés. Le tout chez lui, dans les rues de la Mère-Commune ou encore La Chaux-de-Fonds.

Diffusée ce lundi sur Facebook, la vidéo récolte une avalanche de réactions. En moins de 24 heures, le reportage a ainsi été visionné plus de 690'000 fois. Mardi vers 17 heures, il avait récolté quelque 7'800 réactions, comptabilisait plus de 7'900 commentaires et avait été partagée plus de 1'900 fois.

 

"J'évite d'aller regarder les commentaires"

Contacté par message, Jessy Müller revient volontiers cette expérience insolite: "Ils m'ont repéré sur une fan page de Booba. L'équipe est ensuite venue de Paris et le tournage s'est super bien passé."

Quant aux retours? "Il y en a des bons et des mauvais... Certains commentaires ne font vraiment pas plaisir. Du coup j'évite d'aller regarder", confie le jeune homme qui a tout le soutien de ses proches. "Mon entourage me soutient et m'a félicité."


À lire aussi...

CORUMFigure du rap francophone,  Booba trois fois disque de laitonFigure du rap francophone,  Booba trois fois disque de laiton

marketingAvec Booba, les montres Corum se paient un ami rappeurAvec Booba, les montres Corum se paient un ami rappeur

CanadaLe rappeur français Booba refoulé par les services d'immigation canadiensLe rappeur français Booba refoulé par les services d'immigation canadiens

Top