11.08.2017, 10:53  

Accident dans le tunnel des gorges du Seyon

chargement
L'accident s'est produit mercredi vers 23h15.

 11.08.2017, 10:53   Accident dans le tunnel des gorges du Seyon

Circulation - Un accident s'est produit mercredi soir dans le tunnel aval des gorges du Seyon. Une voiture a dévié de sa trajectoire et a percuté le trottoir de service à droite de la chaussée. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer.

Un accident s'est produit mercredi vers 23h15 ​dans le tunnel aval des gorges du Seyon. Alors qu'il roulait sur la voie de droite en direction de Neuchâtel, un habitant de Peseux, âgé de 23 ans, a fait une embardée.

Sa voiture s'est soudainement déportée sur la voie de gauche. Voyant cela, le conducteur a donné un coup de volant à droite, "ce qui eut pour effet de mettre son véhicule en travers", rapporte la police neuchâteloise. Le véhicule a alors percuté le trottoir de service et le mur sis à droite de la chaussée. On déplore des dégâts matériels.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

CirculationUn motard blessé dans les gorges du SeyonUn motard blessé dans les gorges du Seyon

CirculationLe tunnel des gorges du Seyon en bidirectionnel dès ce lundiLe tunnel des gorges du Seyon en bidirectionnel dès ce lundi

Le tunnel du Seyon en bidirectionnel

Les gorges du Seyon seront fermées à la circulation dès ce lundi 8 heures dans le sens Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds....

  03.04.2017 06:30

Top