21.04.2017, 16:15  

L'UDC renonce à participer aux élections à la Grande Béroche

chargement
Le renoncement de l'UDC de la Grande Béroche est dû au mauvais résultat du parti aux élections cantonales et à ses suites.

Grande Béroche - C'est un nouveau revers pour l'Union démocratique du centre (UDC). Sa section de la Grande Béroche renonce à participer aux élections communales du 18 juin. En cause? Le mauvais résultat du parti aux élections cantonales et la crise qui s'en est suivie.

A la Grande Béroche, la section de l'Union démocratique du centre (UDC) est née il y a un mois à peine. Alors qu'elle avait plusieurs candidats, elle renonce à les présenter aux élections communales du 18 juin prochain.

La jeune section est désarçonnée après les mauvais résultats de l'UDC aux élections cantonales. Les démissions d'Yvan Perrin et de Xavier Challandes passent mal.

Explications dans nos éditions payantes de samedi.


À lire aussi...

GRAND CONSEILXavier Challandes a-t-il trahi ses électeurs en quittant l’UDC?Xavier Challandes a-t-il trahi ses électeurs en quittant l’UDC?


PolitiqueUDC: Yvan Perrin répond à l'exclu Raymond ClottuUDC: Yvan Perrin répond à l'exclu Raymond Clottu

PolitiqueRaymond Clottu, exclu de l'UDC neuchâteloise pour ne pas avoir payé ses cotisationsRaymond Clottu, exclu de l'UDC neuchâteloise pour ne pas avoir payé ses cotisations

Top