12.07.2017, 18:37  

Neuchâtel: l'écran du cinéma open air déchiré

chargement
Les organisateurs ont joué de malchance ce mercredi après-midi.

Malchance - Pas de chance pour les organisateurs du premier cinéma open-air gratuit prévu à Neuchâtel cette semaine. L'écran installé dans la cour du collège des Terreaux a chuté sous la force du vent et s'est déchiré. Heureusement, une solution de remplacement a été trouvée.

Les organisateurs du cinéma open-air prévu cette fin de semaine à Neuchâtel ont joué de malchance ce mercredi après-midi. Le vent a fait tomber l'écran géant installé dans la cour du collège des Terreaux. "L'écran est cassé", indique Thibaut Robert-Charrue, responsable communication du comité d'organisation, confirmant une information de RTN.

Le comité avait prévu le coup: un écran de secours, plus petit, pourra être monté sur le site, ouvert au public jusqu'à 23 heures ce soir. Seul souci, ce sera trop tard pour la projection du film "Comme des bêtes", destinée aux enfants. Mais vu l'engouement, le comité réfléchit à reprogrammer ce film d'ici dimanche.

Les autres projections sont maintenues y compris celle de jeudi. Les internautes peuvent encore voter pour choisir les films de vendredi, samedi et dimanche. Jusqu'à présent, plus de mille personnes  ont exprimé leur choix sur le site dédié.

Chacun est libre d'amener sa couverture et sa chaise. Quelques transats et une buvette seront à disposition des spectateurs. Le bénéfice de la manifestation ira à l'assocation Le Dispensaire des Rues.


À lire aussi...

LoisirsNeuchâtel aura son cinéma open-airNeuchâtel aura son cinéma open-air

Neuchâtel aura son cinéma open-air

Un cinéma open air s'installera la semaine prochaine dans la cour du collège des Terreaux à Neuchâtel. Les spectateurs...

  04.07.2017 10:34

Top