11.08.2017, 15:07  

Neuchâtel: une roller disco et des nouveaux cours au Festival des sports

chargement
Le Festival des sports, ici en 2016, propose aux adultes et aux enfants de s'essayer à des activités inédites.

 11.08.2017, 15:07   Neuchâtel: une roller disco et des nouveaux cours au Festival des sports

Loisirs - Le Festival des sports se déroulera les 19-20 août sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel. Au programme, de nouvelles activités et une soirée roller disco.

Il va y avoir du sport aux Jeunes-Rives les 19 et 20 août! Le 18e Festival des sports fera cette année la part belle à une multitude de sports qui n’avaient jusqu'ici pas été présents dans le cadre de la manifestation: golf, archery tag, escrime, voltige équestre, kayak, wakeboard, snookball, hula hoop, box thaï, Me Mover (machine de step sur roues)… Des sports à découvrir et à essayer gratuitement et sans inscription.

40 cours gratuits

Le programme des Matinales, dédié à la remise en forme douce ou explosive, s’étoffe cette année. Il y aura 40 cours gratuits, et parmi les nouveautés, du yoga paddle, du cerceau aérien, du trampoline, du nordic propulsing, du Jiseido, de la méditation en mouvement, la méthode Feldenkreis, du tai chi chuan, du Me Mover, de la slackline ou encore des ateliers dédiés à la course à pied.

Une roller disco

Samedi, ce sera roller disco aux Jeunes-Rives dès 19 heures. Enfilez vos plus beaux habits disco et vos "starways" old school et venez danser sous les étoiles, avec des DJ en live jusqu'au bout de la nuit!

Retrouvez le programme complet de la manifestation en cliquant sur ce lien. 

COMMUNIQUÉ

Top