27.02.2017, 17:53  

Rama Watch mise en faillite à La Neuveville

chargement
Rama Watch devra mettre la clé sous le paillasson.

Horlogerie - L'entreprise horlogère Rama Watch, basée à La Neuveville, a été mise en faillite par le tribunal de Moutier.

Rama Watch devra mettre la clé sous le paillasson. La firme horlogère de La Neuveville a été mise en faillite par le tribunal de Moutier lundi, indique le site de RJB. Le juge a révoqué le sursis concordataire qui lui avait été accordé il y a près d’un an. Dans l’intervalle, la société n’est pas parvenue à redresser la barre.

Selon le juge, les activités de Rama Watch ne lui permettent plus de couvrir ses charges, et ses perspectives sont inexistantes. Les patrons de l’entreprise et certains créanciers souhaitaient que le sursis soit prolongé jusqu’à son terme, le 11 mai prochain, précise la radio locale.

Le juge a rappelé que Rama Watch pourrait encore trouver un accord avec ses créanciers pendant la procédure de faillite. Si tel était le cas, la faillite serait annulée et serait remplacée par un concordat. Les patrons disposent maintenant de 10 jours pour faire recours contre cette décision. C-MPR 


Top