14.04.2017, 12:05  

Un pilote de quad se tue dans l'échangeur de Vauseyon

chargement
Un accident mortel s'est produit ce jeudi soir (Image d'illustration).

 14.04.2017, 12:05   Un pilote de quad se tue dans l'échangeur de Vauseyon

Accident - Accident mortel ce jeudi en fin d'après-midi dans l'échangeur de Vauseyon, à Neuchâtel. Un pilote d'un quadricycle s'est tué dans un accident.

Drame ce jeudi en début de soirée dans l'échangeur de Vauseyon, à Neuchâtel. Un pilote de quadricycle âgé de 39 ans s'est tué dans un accident où il était seul en cause.

Il circulait en direction du centre-ville de Neuchâtel, avec l'intention de prendre la voie de sortie lorsque, pour une raison indéterminée, il a quitté la route à droite. Son véhicule a alors percuté une remorque-nacelle stationnée sur le bord de la chaussée, explique le communiqué de la Police neuchâteloise. 

Éjecté de sa machine, le malheureux a terminé sa course dans une partie boisée. les secours n'ont pas réussi à le sauver, malgré une tentative de réanimation. 

Route fermée

La jonction Neuchâtel-Vauseyon a été fermée pour les besoins du constat durant une partie de la soirée. La police lance un appel à témoins, particulièrement pour les personnes qui ont suivi le quadricycle. Elles sont priées de prendre contact au 032 889 90 00.

COMMUNIQUÉ

Top