13.04.2017, 09:24  

Boudevilliers: elle perd connaissance et crée un carambolage

chargement
La jeune femme ayant perdu connaissance a été prise en charge par une ambulance.

accident - Ce mercredi, une automobiliste a perdu connaissance alors qu'elle circulait sur l'autoroute H20 depuis Le Locle en direction de Neuchâtel. Elle s'est ensuite immobilisée sur la voie de gauche et a provoqué un carambolage impliquant quatre véhicules.

Ce mercredi vers 17h, une automobiliste de Peseux âgée de 29 ans circulait sur l'autoroute H20 depuis Le Locle en direction de Neuchâtel. Peu avant la tranchée couverte de Boudevilliers, elle s'est évanouie et a perdu la maîtrise de son véhicule.

Un coup de klaxon lui fait reprendre ses esprits

La conductrice s'est déportée sur la voie de gauche et a heurté la glissière centrale de sécurité avec tout le côté gauche de son véhicule. Revenue à elle suite à un coup de klaxon, elle a freiné puis s'est immobilisée sur la voie de gauche.

Une voiture a réussi à freiner

Le véhicule qui circulait derrière elle, a réussi à s'arrêter sans créer de collision. Toutefois, les deux voitures suivantes n'ont pas pu freiner à temps, ce qui a occasionné un carambolage des quatre véhicules.

L'automobiliste subiéreuse a dû être prise en charge par une ambulance.


À lire aussi...

AccidentCollision en chaîne sur la bretelle d'autoroute à ValanginCollision en chaîne sur la bretelle d'autoroute à Valangin

VitesseValangin: flashé à 152 km/h au lieu de 80 km/hValangin: flashé à 152 km/h au lieu de 80 km/h

Top