11.04.2017, 14:57  

Trois téléskis de l'Arc jurassien participent au Magic Pass à 359 francs

chargement
Les remontées mécaniques des Bugnenets-Savagnières, du Crêt-du-Puy et de Tramelan proposent aux skieurs un abonnement qui leur permettra de skier dans plus de 25 stations romandes.

Sports d'hiver - Les Bugnenets-Savagnières, le Crêt-du-Puy et Téléski Tramelan travaillent désormais main dans la main avec des remontées mécaniques valaisannes, vaudoises et fribourgeoises. Ensemble, elles ont lancé un abonnement commun à 359 francs. De quoi skier toute la saison dans plus de 25 stations de ski romandes. Attention, offre limitée.

Les remontées mécaniques de l'Arc jurassien ont cherché des solutions pour promouvoir le ski! Afin de déjouer les aléas d'une météo capricieuse qui n'offre pas un manteau blanc tout l'hiver, les téléskis des Bugnenets-Savagnières, du Crêt-du-Puy et de Tramelan se sont unis à plus de 25 stations des Alpes, ont-elles fait savoir ce mardi matin. Un Magic Pass, forfait commun à 359 francs pour les adultes et 249 francs pour les enfants, pour profiter de la glisse toute la saison.

Administrateur des Bugnenets-Savagnières, Serge Rohrer se déclare ravi par ce projet commun. "Les saisons de ski sont de plus en plus courtes. Nous avons dû revoir notre système de tarification." Confiant, il est sûr que cette offre va séduire. En effet, leur abonnement ordinaire pour la saison coûte 490 francs pour adulte. Ce qui correpsond à un rabais de 131 francs et qui "garantit la neige tout l'hiver".

Offre limitée

Quelque 1000 km de pistes, un total de 14 snowparks, des topographies variées et un charme propre à chaque station offrent aux détenteurs de l'abonnement un prix défiant toute concurrence. Le forfait de saison 2017/18 Magic Pass comprend l'accès illimité à 25 stations sans passer par les caisses. Disponible à l'achat dès ce mardi 11 avril à midi jusqu'à épuisement des stocks. Commande en ligne sur www.magicpass.ch

Précisions à lire dans nos éditions payantes de mercredi.

 


Top