12.07.2017, 10:28  

Simonetta Sommaruga célébrera la fête nationale à Môtiers

chargement
Simonetta Sommaruga s'est déjà rendue à Môtiers dans le cadre de la course d'école du Conseil fédérale en 2014.

 12.07.2017, 10:28   Simonetta Sommaruga célébrera la fête nationale à Môtiers

Fête nationale - Môtiers accueillera Simonetta Sommaruga le 31 juillet à l'occasion de la célébration de la fête nationale. La Cheffe du Département fédéral de justice et police (DFJP) entend y saluer l'engagement des jeunes de la région.

Le canton de Neuchâtel accueillera une conseillère fédérale à l'occasion du 1er août. La Cheffe du Département fédéral de justice et police (DFJP) Simonetta Sommaruga se rendra le 31 juillet à Môtiers, à l'occasion de la fête nationale régionale du Val-de-Travers. La socialiste entend y saluer l'engagement des jeunes de la région.

La fête est d'ailleurs organisée par l'association JeunessExpress. Elle débutera à 17h30 au parc Girardier. L'apéritif sera servi à 19 heures sous la tente officielle avant les allocutions de Simonetta Sommaruga, du conseiller d'Etat Laurent Favre et du conseiller communal vallonnier Christian Mermet.

La soirée se poursuivra avec la découverte de la statue Woodvetia, les concerts des fanfares réunies et du groupe The Dark Lightning ainsi que par une grande disco. Les feux d'artifice seront tirés à 22h30.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

Fête nationaleConseil fédéral: dans quelles villes romandes seront les sept sages le 1er août?Conseil fédéral: dans quelles villes romandes seront les sept sages le 1er août?

1er août: où seront les sept sages

Le 1er août, les Conseillers fédéraux iront à la rencontre de la population suisse. En Suisse romande, certains seront...

  09.07.2017 10:30

Top