03.03.2017, 14:12  

Cyclisme: Fabian Cancellara honoré sur un secteur des Strade Bianche

chargement
Le Bernois est le recordman du nombre de succès sur les Strade Bianche.

HONNEUR - L'ancien cycliste professionnel Fabian Cancellara a vu son nom être donné à un secteur de la course d'un jour Strade Bianche, en Italie. Le Bernois de 35 ans a remporté l'épreuve à trois reprises durant sa carrière.

Triple vainqueur de l'épreuve, Fabian Cancellara a été honoré par les organisateurs de la course d'un jour Strade Bianche, en Italie.

Un secteur de cette course, dont la particularité est d'emprunter plusieurs routes de terre non-asphaltées, a reçu le nom du dernier champion olympique du contre-la-montre. Le secteur se trouve à Asciano, près de Sienne, en Toscane.

Une borne commémorative a été dressée avec le nom du Bernois à l'entrée du secteur. Il s'était imposé en 2008, 2012 et 2016. Il est le recordman du nombre de succès, alors que la 11e édition aura lieu samedi.

 

 

ATS

À lire aussi...

Gut et Cancellara sacrés

Fabian Cancellara et Lara Gut ont été désignés sportif et sportive suisses de l’année 2016 lors des Sports Awards. Le...

    19.12.2016 00:01

CS Sports AwardsCancellara et Gut élus sportifs suisses de l'année 2016!Cancellara et Gut élus sportifs suisses de l'année 2016!

CYCLISMEFabian Cancellara superbement fêté à GandFabian Cancellara superbement fêté à Gand

CYCLISMECancellara prophète en son paysCancellara prophète en son pays

Top