24.02.2017, 09:02  

Éric Cantona exaspère ses fans lors d'un show, remboursement demandé

chargement
L'ancien footballeur français a parlé de ses années de gloire à Manchester United.

REMBOURSEMENT - L'ancien grand buteur de Manchester United Éric Cantona participait à un show à Bournemouth, dans le sud de l'Angleterre. Venus assister à la soirée, des fans demandent le remboursement, exaspérés par le comportement de leur idole.

Un show intitulé ''Une soirée avec... Éric Cantona'' se tenait à Bournemouth, dans le sud de l'Angleterre. Environ 1'500 personnes ont assisté à l'événement, selon le site Internet du quotidien sportif français L'Équipe, après avoir acheté un billet coûtant entre 50 et... 1'200 Euros (53 - 1'278 francs), certains permettant également d'échanger avec la star après le show et d'obtenir un autographe.

Sauf que... Les fans reprochent à l'ex-international français de les avoir fait patienter 1h avant de se présenter, puis de n'avoir passé que 45 minutes sur scène, où il a parlé de ses années de succès à Manchester United. Il semblerait également que les spectateurs aient dû assister à une vente aux enchères qui n'était pas prévue au programme, alors que certains critiquent l'échange organisé avec l'ancien buteur à la fin de soirée, des fans n'ayant pas pu obtenir l'autographe promis.

Voilà qui fait beaucoup... Les spectateurs ont donc tout simplement décidé de demander le remboursement du billet de la soirée. Affaire à suivre !

 

 


À lire aussi...

BuzzEuro 2016: Éric Cantona, futur coach de l'Angleterre ?Euro 2016: Éric Cantona, futur coach de l'Angleterre ?

HorlogerieEric Cantona en tournage à La Chaux-de-Fonds pour HautlenceEric Cantona en tournage à La Chaux-de-Fonds pour Hautlence

horlogerieAmbassadeur de la marque Hautlence, Eric Cantona lance sa première montre à NeuchâtelAmbassadeur de la marque Hautlence, Eric Cantona lance sa première montre à Neuchâtel

Top