20.03.2017, 00:01  

Fin de série noire pour le LS

chargement
Fin de série noire pour le LS
Par ats

FOOTBALL - Les Vaudois battent Vaduz et quittent la dernière place.

Après 14 parties sans victoire, le Lausanne-Sport a enfin gagné. Les Vaudois ont remporté 1-0 le match de la peur à Vaduz lors de la 25e journée de Super League. Ces trois points bienvenus leur permettent de quitter la dernière place.

Ce succès a été obtenu grâce à une réussite de Torres à la 75e. Le Panaméen a été en la circonstance bien aidé par le gardien Siegrist, qui relâchait le ballon derrière sa ligne.

YB a, lui, consolidé sa 2e place en s’imposant 2-0 à Lugano. Les Bernois comptent désormais dix points d’avance sur le FC Sion, qui avait obtenu le 0-0 samedi à Lucerne.

Saint-Gall traverse une bonne période. Depuis la reprise, les Brodeurs n’ont perdu qu’une fois en sept rencontres. Ils ont obtenu le nul 2-2 à Thoune, ce qui leur permet de s’éloigner encore un peu plus de la zone dangereuse.

Saibene s’en va vraiment

Jeff Saibene (photo Keystone) n’est donc plus l’entraîneur du FC Thoune. Le Luxembourgeois de 48 ans rejoint Arminia Bielefeld, en 2e Bundesliga. Marc Schneider le remplace.

Ce départ ne constitue pas une surprise. Durant la semaine, les dirigeants bernois avaient indiqué que Saibene allait rejoindre le club allemand qui lutte contre la relégation. Saibene était en poste depuis le 6 octobre 2015 et son mandat à la tête de la formation de l’Oberland arrivait à son terme en fin de saison. ats


  Vous devez être identifié pour consulter cet article

Top