19.05.2017, 20:04  

Joel Pereira devrait garder les buts de Manchester United dimanche

chargement
Joël Pereira devrait effectuer ses débuts en Premier League.

 19.05.2017, 20:04   Joel Pereira devrait garder les buts de Manchester United dimanche

Premier League - Joel Pereira devrait effectuer ses grands débuts comme titulaire dans la cage de Manchester United dimanche. Selon le média portugais "O Jogo", le Loclois devrait commencer le match face à Crystal Palace.

Joel Pereira poursuit sa formidable ascension. Le gardien loclois devrait en effet fêter sa première titularisation dans les buts de Manchester Unietd dimanche, avec la venue de Crystal Palace.

C'est le media portugais "O Jogo" qui donne l'information, citant l'entraîneur de Manchester United José Mourinho. Il s'agit du dernier match de Premier League de la saison et Manchester United est déjà assuré, quel que soit le résultat de la rencontre face à Crystal Palace, de la sixième place finale.

Joël Pereira, prêté durant la première partie de la saison à Beleneses, avait déjà joué durant quelques minutes, en Coupe de la Ligue. Mais il s'agirait de ses débuts en Premier League et, qui plus est, en tant que titulaire.

Il fera ensuite partie du groupe (même s'il y a très peu de chances qu'il joue) qui disputera la finale de l'Europa League, mercredi à Stockholm face à l'Ajax. 


Top