16.07.2017, 10:35  

Manchester United: retour de Ronaldo jugé impossible

chargement
Cristiano Ronaldo souhaite quitter l'Espagne en raison de ses déboires avec la justice locale qui le soupçonne de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d'euros.

Le manager de Manchester United Jose Mourinho a exclu que son compatriote Christiano Ronaldo puisse rejoindre les Red Devils cet été. Le faire revenir du Real Madrid relève de la "mission impossible", a dit Mourinho.

"Je ne vais pas perdre mon temps à penser à des joueurs qui sont de l'ordre de la mission impossible", a déclaré Mourinho après la victoire (5-2) de son équipe en match de préparation contre le Los Angeles Galaxy à Carson, en Californie.

La star du Real Madrid aurait indiqué à ses proches qu'il souhaitait quitter l'Espagne en raison de ses déboires avec la justice locale qui le soupçonne de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d'euros.

Depuis, le doute règne sur les intentions du quadruple ballon d'Or, vainqueur des deux dernières Ligues des champions avec le Real. Cristiano Ronaldo avait joué à Manchester United de 2003 à 2009.

>> Lire aussi: Football: accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo voudrait quitter l'Espagne et le Real Madrid

ATS

À lire aussi...

FootballFootball: le parquet espagnol accuse Cristiano Ronaldo d'une fraude fiscale de près de 15 millionsFootball: le parquet espagnol accuse Cristiano Ronaldo d'une fraude fiscale de près de 15 millions

SportClassement Forbes: Cristiano Ronaldo est à nouveau le sportif le mieux payé du monde, Federer 4eClassement Forbes: Cristiano Ronaldo est à nouveau le sportif le mieux payé du monde, Federer 4e

Ronaldo et ses 90 millions de francs

Pour la deuxième année consécutive, c'est le footballeur Cristiano Ronaldo qui a été le sportif le mieux rémunéré,...

  08.06.2017 09:18

Top