20.04.2017, 09:36

Patrick Sylvestre rejoint la Fondation Gilbert Facchinetti

chargement
Patrick Sylvestre lors d'un match de l'équipe de Suisse à Dress à 1994.

 20.04.2017, 09:36 Patrick Sylvestre rejoint la Fondation Gilbert Facchinetti

Formation Patrick Sylvestre intègre l’équipe d’encadrement de la Fondation Gilbert Facchinetti (FGF). Dès le 1er juillet, l’ancien international suisse occupera les fonctions de responsable technique du Team Jura.

L'ancien international suisse Patrick Sylvestre rejoint l’équipe d’encadrement de la Fondation Gilbert Facchinetti (FGF). "Dès le 1er juillet, il occupera les fonctions de responsable technique du Team Jura", annonce Neuchâtel Xamax FCS dans un communiqué ce jeudi matin.

Il remplacera ainsi Fabrice Ribeaud, démissionnaire au 30 juin, qui a décidé de donner la priorité à sa carrière professionnelle après dix ans passé au sein de l'AJF.

Patrick Sylvestre, 49 ans, revient ainsi dans la formation après une parenthèse à la tête du FC Bure, le club de ses débuts, et du village où il est domicilié depuis toujours.

Il partagera son temps entre l’Office cantonal des sports du Jura et la FGF pour laquelle il s’occupera des entraînements matinaux des talents jurassiens, ainsi que du suivi des équipes et des entraîneurs du Team Jura.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

FootballXamax FCS: deux joueurs de la Fondation Gilbert Facchinetti rejoignent la première équipeXamax FCS: deux joueurs de la Fondation Gilbert Facchinetti rejoignent la première équipe

EspoirFootball: Noha, fils de l'ancien international suisse Patrick Sylvestre, signe à West HamFootball: Noha, fils de l'ancien international suisse Patrick Sylvestre, signe à West Ham

Top