18.04.2017, 17:38  

LNA: Larry Huras n'est plus l'entraîneur de Fribourg Gottéron

chargement
 L'entraîneur canadien ne sera donc resté qu'une courte saison à la tête des Dragons.

LNA - Suite à une décision du club, Larry Huras n'entraînera plus Fribourg Gottéron. Le Canadien ne sera resté qu'une courte saison à la tête des Dragons.

Fribourg a pris la décision de ne pas poursuivre avec Larry Huras à la barre. L'entraîneur canadien de 61 ans ne sera donc resté qu'une courte saison à la tête des Dragons après avoir remplacé Zenhäusern.

Arrivé à la fin du mois de septembre pour succéder à Gerd Zenhäusern, Larry Huras n'est pas parvenu à qualifier Gottéron pour les play-off. Comme le précise le club dans un communiqué, "le club a besoin d'un nouveau souffle". Et ce n'est pas la demi-finale de Champions League qui a convaincu le directoire des Dragons de faire confiance une saison de plus à Huras. Coach de Zurich, Ambri-Piotta, Lugano et Berne, Huras a passé dix-huit ans de sa vie en Suisse. Il a conquis trois titres de champion de Suisse avec Zurich, Lugano et Berne.

L'assistant Kari Martikainen est lui aussi prié de se trouver un nouveau club. Le Finlandais était à la BCF Arena depuis 2015 et avait un contrat encore valable pour une année.

Le successeur du Canadien n'a pas été encore communiqué et la recherche de la perle rare pourrait prendre du temps.

ATS

À lire aussi...

hockeyFribourg-Gottéron gagne 5-2 contre Ambri-Piotta et reste en LNA!Fribourg-Gottéron gagne 5-2 contre Ambri-Piotta et reste en LNA!

Hockey sur glaceHockey: Fribourg Gottéron manque une chance de se maintenir en LNA après une lourde défaite contre AmbriHockey: Fribourg Gottéron manque une chance de se maintenir en LNA après une lourde défaite contre Ambri

Hockey sur glacePlay-out de LNA: Julien Sprunger sauve Fribourg Gottéron en prolongationsPlay-out de LNA: Julien Sprunger sauve Fribourg Gottéron en prolongations

Sprunger sauve Fribourg en Play-Out

Fribourg Gottéron peut remercier Julien Sprunger pour l'avoir sauvé samedi soir face à Ambri-Piotta. Grâce à un but en...

  26.03.2017 09:14

Top