16.07.2017, 08:30  

NHL: le Haut-Valaisan Nico Hischier a signé son premier contrat avec les Devils

chargement
Nico Hischier a signé ce fameux "entry level contract" de trois ans de 925'000 dollars par saison assorti de bonus de performances.

 16.07.2017, 08:30   NHL: le Haut-Valaisan Nico Hischier a signé son premier contrat avec les Devils

Hockey sur glace - A l'issue de son premier camp avec Devils, le Haut-Valaisan a signé son premier contrat avec cette équipe de NHL, un contrat de trois ans de 925'000 dollars par saison assorti de bonus de performances.

Alors que le camp de développement des New Jersey Devils a pris fin avec un match inter-équipes, Nico Hischier en a profité pour signer son premier contrat avec les Devils. Le Haut-Valaisan, numéro un de la draft 2017, a signé ce fameux "entry level contract" de trois ans de 925'000 dollars par saison assorti de bonus de performances.

 

>> Lire aussi: Hockey: Nico Hischier fait ses débuts avec les Devils du New Jersey

 

Hischier s'est signalé lors du petit match remporté par l'équipe blanche 6-5 face à l'équipe rouge du Suisse en inscrivant un but et en délivrant une passe. Le Haut-Valaisan va maintenant rentrer en Suisse pour s'entraîner cet été avant de repartir pour le camp officiel des New Jersey Devils. Il devra montrer qu'il mérite sa place dans le grand club.

ATS

Top