17.03.2017, 07:34  

NHL: malgré son 17e but, Sven Bärtschi s'incline avec Vancouver 4-2 face à Dallas

chargement
Malgré le but de Sven Baertschi (gauche), Vancouver s'est incliné face à Dallas. (Illustration)

 17.03.2017, 07:34   NHL: malgré son 17e but, Sven Bärtschi s'incline avec Vancouver 4-2 face à Dallas

Hockey sur glace - Le 17e but inscrit par Sven Bärtsch n'a pas réussi à sauver l'équipe des Canucks de Vancouver. Cette dernière s'est inclinée 4-2 devant Dallas. Il en va de même pour Nino Niederreiter qui a également connu la défaite avec son équipe du Minnesota. Quant à Roman Josi, Yannick Weber et Kevin Fiala, ils ont cueilli une belle victoire avec Nashville à Washington.

Sven Bärtschi livre bien sa plus belle saison en NHL. Buteur contre Dallas, le Bernois l'accomplit malheureusement au sein d'une équipe en souffrance.

Vancouver s'est, en effet, incliné 4-2 sur sa glace devant Dallas dans une rencontre qui opposait deux formations engagées dans une lutte désespérée pour une qualification pour les play-off. Les Stars sont à 13 points de la barre, les Canucks à 14...

 

À lire aussi: NHL: deux buts pour le Bernois Sven Bärtschi

Sven Bärtschi a inscrit son 17e but de l'exercice pour offrir l'égalisation du 1-1 aux Canucks. Mais une réussite de l'ex-Biennois Tyler Seguin, élu homme du match, au troisième tiers a donné la victoire aux Stars.

Comme Sven Bärtschi et Luca Sbisa, Nino Niederreiter a connu la défaite jeudi soir. Minnesota s'est incliné 3-1 à Raleigh face à Carolina pour concéder son cinquième revers en six rencontres. El Nino a conclu cette rencontre sur un bilan de -1.

 

À lire aussi: NHL: le Bernois Sven Bärtschi inscrit deux des trois buts de Vancouver face à Colorado

Roman Josi, Yannick Weber et Kevin Fiala ont, en revanche, cueilli une très belle victoire avec Nashville à Washington. Les Predators se sont imposés 2-1 sur une réussite de Viktor Arvidsson après 1'05'' de jeu dans la prolongation. Roman Josi a délivré un assist sur ce but pour son 43e point de la saison. De retour dans l'alignement, Kevin Fiala a, lui aussi, adressé une passe décisive sur le 1-1 de James Neal à la 39e.

 

 

ATS

À lire aussi...

NHLNHL: le Bernois Sven Bärtschi inscrit deux des trois buts de Vancouver face à ColoradoNHL: le Bernois Sven Bärtschi inscrit deux des trois buts de Vancouver face à Colorado

nhlNHL: en signant un doublé, Sven Bärtschi permet à Vancouver de battre ColoradoNHL: en signant un doublé, Sven Bärtschi permet à Vancouver de battre Colorado

HockeyNHL: nouveau but pour le Bernois Sven BärtschiNHL: nouveau but pour le Bernois Sven Bärtschi

Nouveau but pour Sven Bärtschi

Le Bernois Sven Bärtschi a inscrit samedi un nouveau but lors d'un match de pré-saison. Il s'agit là du deuxième en...

  23.09.2017 14:40

Top