22.03.2017, 00:01  

Ilan Pittier finit en beauté

Abonnés
chargement
Ilan Pittier a signé deux victoires aux Grisons.
Par réd - comm

SKI NORDIQUE - Les jeunes du Giron jurassien en verve.

Les jeunes fondeurs du Giron jurassien ont fini en beauté la saison, lors des Helvetica Nordic Games, ce week-end à Savognin (GR).

Sous la pluie, Ilan Pittier s’est montré irrésistible. Le jeune athlète du SC La Vue-des-Alpes, champion de Suisse M14, a remporté aussi bien l’épreuve de skicross samedi que le 5 ...

Les jeunes fondeurs du Giron jurassien ont fini en beauté la saison, lors des Helvetica Nordic Games, ce week-end à Savognin (GR).

Sous la pluie, Ilan Pittier s’est montré irrésistible. Le jeune athlète du SC La Vue-des-Alpes, champion de Suisse M14, a remporté aussi bien l’épreuve de skicross samedi que le 5 km en style classique dimanche. Son camarade de club Léo Guenin a pris le 3e rang de cette compétition (meilleure performance pour les skieurs nés en 2004). Il a terminé deuxième en M13.

Toujours en M16, mais chez les filles, Prisca Schneider (SC La Brévine) a décroché le troisième rang. Cette performance lui a permis de sécuriser sa quatrième place au challenge national et de décrocher son ticket pour le camp d’entraînement au centre national de la jeunesse à Tenero, au Tessin. Lola Wuthrich (SC La Vue-des-Alpes) a terminé septième (meilleur temps des 2002) et Anais Pellaton neuvième. réd - comm


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour la lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top