01.04.2017, 09:50  

Miami: Mirka Federer grillée en train de siffler l'adversaire de son mari

chargement
Ce n'est pas la première fois que Mirka Federer manque de fair-play.

 01.04.2017, 09:50   Miami: Mirka Federer grillée en train de siffler l'adversaire de son mari

Tennis - Alors que Roger Federer se prépare à une finale spectaculaire face à Rafael Nadal, sa femme Mirka fait encore parler d'elle. Des images la montrant siffler l'adversaire de son mari font le tour de la Toile.

Mirka Federer refait parler d'elle. Après s'être moquée de Stan Wawrinka en 2014 au Masters de Londres, avec le célèbre "Cry baby, cry", l'épouse du meilleur joueur de tous les temps a été surprise en train de siffler Nick Kyrgios en demi-finale à Miami.

Lors de cette partie très tendue, remportée en trois tie-breaks par le Bâlois, Nick Kyrgios a multiplié les gestes d'humeur, se faisant conspuer à de nombreuses reprises par le public. Même Mirka Federer s'y est mise, sifflant l'Australien alors que celui-ci était en train de changer de raquette à 2-1 dans le deuxième set.

 

 

Pas de chance pour l'ancienne joueuse, elle a été prise en flagrant délit par les caméras. De quoi créer le "buzz" et enflammer les réseaux sociaux.

 

 

ATS

À lire aussi...

TennisTennis: Roger Federer rejoint Rafael Nadal en finale du Masters 1000 de MiamiTennis: Roger Federer rejoint Rafael Nadal en finale du Masters 1000 de Miami

Federer rejoint Nadal en finale

C'est une finale palpitante qui se jouera dimanche à Miami. Roger Federer, qualifié en éliminant Nick Kyrgios,...

  01.04.2017 08:10

Top