19.04.2017, 18:49  

Tennis: un match perturbé par les ébats bruyants d'un couple

chargement
Tiafoe a interrompu son jeu de service, et provoqué l'hilarité générale en lâchant à haute voix : «Mais ça ne peut pas être aussi bon !»

Drôle - Mardi, un match du tournoi Challenger de Sarasota, en Floride, a été perturbé par les ébats un peu trop bruyants d'un couple habitant un appartement proche du court. Une situation qui a bien fait rire les joueurs et le public.

Les matchs de tennis sont parfois perturbés par des événements inattendus: des invasions de papillons, des oiseaux qui se posent sur le court, ou des ramasseurs de balle qui s'évanouissent, par exemple. Mais ce qui s'est passé mardi lors d'un match du tournoi Challenger de Sarasota, en Floride, est probablement inédit.

Alors que deux joueurs américains, Frances Tiafoe et Mitchell Krueger, s'affrontaient lors du premier tour, des gémissements sont venus perturber la rencontre au milieu du deuxième set. Il s'agissait apparemment d'un couple en plein ébat dans un appartement voisin du terrain de tennis. 

Impressionné par le bruit, Frances Tiafoe a alors interrompu son jeu de service et provoqué l'hilarité du public en lâchant à haute voix: "Mais ça ne peut pas être aussi bon !"

 

 

 


À lire aussi...

émotionAustralie: concert d'Adele interrompu par la demande en mariage d'un couple gayAustralie: concert d'Adele interrompu par la demande en mariage d'un couple gay

FOOTBALLUn match interrompu par... une chasse au fétiche en GuinéeUn match interrompu par... une chasse au fétiche en Guinée

violenceLucerne: un match de 3e ligue a été interrompu après des bagarres dans les gradinsLucerne: un match de 3e ligue a été interrompu après des bagarres dans les gradins

Top