21.04.2017, 11:17  

Colombier Volley se sépare de Luiz Souza

chargement
Luiz Souza n'est plus l'entraîneur de Colombier Volley.

VOLLEYBALL - Colombier Volley ne poursuivra pas sa collaboration avec l'entraîneur professionnel brésilien Luiz Souza. Le club du Littoral souhaite focaliser son énergie sur la formation des jeunes.

Colombier Volley a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Luiz Souza. Arrivé au club en mai 2015, l’entraîneur professionnel brésilien avait remonté l’équipe en LNB lors de sa première saison, avant de lui offrir les clés de la LNA, avec une promotion sportive dont les dirigeants colombinois n’ont finalement pas voulu.

Associée au départ de plusieurs joueurs majeurs, la non reconduction du contrat de Luiz Souza ramène Colombier Volley à des ambitions recentrées autour de la relève. «Cette décisions a été prise dans le but de donner un nouvel élan au club et d’optimiser le secteur de la formation de base des jeunes joueuses et joueurs», confirme le président Patrick Bordoni.

Le processus de recrutement du nouvel entraîneur de la première équipe (LNB) est en cours. Le nom du futur élu devrait être connu la semaine prochaine.


À lire aussi...

LNA DAMESVolleyball: Volero Zurich rejoint Aesch-Pfeffingen en finale des play-offVolleyball: Volero Zurich rejoint Aesch-Pfeffingen en finale des play-off

VolleyballVolleyball: il assomme son adversaire avec un smash surpuissantVolleyball: il assomme son adversaire avec un smash surpuissant

Top