20.04.2017, 14:51  

Chavornay: il menace la boulangère avec un couteau et s'enfuit avec la caisse

chargement
Un suspect a été interpellé.

Brigandage - Ce mercredi, un homme a menacé l'employée d'une boulangerie à Chavornay. Armé d'un couteau, il s'est fait remettre le contenu de la caisse. La police a interpellé un suspect peu après les faits.

Ce mercredi à 17h50, un brigandage a été commis dans une boulangerie à Chavornay. Un homme s’est fait remettre le contenu de la caisse, en menaçant l’employée avec un couteau.

Un suspect appréhendé

L'auteur a d'abord pris la fuite à pied, puis en voiture. L’important dispositif policier mis en place conjointement par la gendarmerie et la police du Nord vaudois a permis d’appréhender peu après un ressortissant allemand de 34 ans fortement soupçonné d’être l’auteur des faits.

L’employée est choquée mais n’a toutefois pas été blessée.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Elle est confiée aux inspecteurs de la région judiciaire du Nord vaudois avec l’appui d’autres collègues de la police de sûreté, dont la brigade de police scientifique.

Intervention de la brigade canine

Cette affaire a nécessité l’engagement de nombreuses patrouilles de la gendarmerie vaudoise, y compris de la brigade canine et de la police de sûreté.

 


À lire aussi...

Hold-upBrigandage à Yverdon, la police lance un appel à témoinsBrigandage à Yverdon, la police lance un appel à témoins

BrigandageSte-Croix: deux hommes s'emparent du coffre-fort de la MigrosSte-Croix: deux hommes s'emparent du coffre-fort de la Migros

Top