20.02.2017, 17:33  

Grisons: un policier municipal de Coire fait usage de son arme au cours d'une dispute

chargement
Le policier, menacé, a fait usage de son arme, visant apparemment le sol (illustration).

 20.02.2017, 17:33   Grisons: un policier municipal de Coire fait usage de son arme au cours d'une dispute

violence - Un homme de la police municipale de Coire a tiré un coup de feu, mercredi dernier, lors d'une intervention, en pleine ville, pour séparer un homme et une femme qui se disputaient violemment.

Un policier a tiré un coup de feu au sol pendant une dispute entre un homme et une femme mercredi soir sur un parking à Coire. Il n'y a pas eu de blessé. Le Ministère public des Grisons a ouvert une enquête.

Deux agents de la police municipale de Coire se sont rendus mercredi vers 21h00 sur un parking à Coire à la suite d'une plainte pour tapage. Les policiers ont constaté qu'un homme et une femme se disputaient, a indiqué à l'ats Claudio Riedi, porte-parole du Ministère public. Il confirme ainsi une information du Blick online.

 

Les deux policiers ont tenté de séparer le couple. Un des agents s'est senti menacé par l'homme et a tiré un coup de feu au sol. Les protagonistes ont été emmenés au poste. Ils ont rapidement été libérés.

La police municipale dit n'avoir pas informé au sujet de cet incident par voie de communiqué en raison de l'enquête en cours.

ATS

Top