15.07.2017, 14:47  

Happée par un train, une fillette s'en sort indemne

chargement
D'après la police d'Appenzell Rhodes-Extérieures, la petite se trouvait à l'arrêt lorsqu'elle a soudain sauté sur les voies ferrées.

grosse frayeur - Une fillette qui se trouvait sur le quai a soudain sauté sur les rails vendredi soir à la gare Speicher, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures. Happée par un train, elle s'en est sortie avec une égratignure, grâce au réflexe du mécanicien de la locomotive.

Une fillette de quatre ans a été happée par un train de la compagnie Appenzellerbahn vendredi soir à Speicher (AR). Traînée sur un mètre, elle ne souffre par chance que d'une éraflure à l'avant-bras gauche.

D'après un communiqué diffusé samedi par la police d'Appenzell Rhodes-Extérieures, la petite se trouvait à l'arrêt Vögelinsegg quand elle a soudainement sauté sur les rails, alors qu'un train arrivait. Le mécanicien de locomotive a immédiatement enclenché le frein d'urgence.

ATS

À lire aussi...

AccidentVaud: une voiture atterrit sur la ligne de train Lausanne-VallorbeVaud: une voiture atterrit sur la ligne de train Lausanne-Vallorbe

Top