21.04.2017, 11:43

Un fonctionnaire bâlois soupçonné d'avoir abusé sexuellement d'un enfant

chargement
L'homme a été suspendu de ses fonctions au sein de la police criminelle, où il travaillait à la protection de l'Etat. (illustration)

 21.04.2017, 11:43 Un fonctionnaire bâlois soupçonné d'avoir abusé sexuellement d'un enfant

Bâle Un fonctionnaire de Bâle-Ville est soupçonné d'abus sexuels sur un enfant. L'homme a été suspendu de ses fonctions au sein de la police criminelle, tandis qu'une enquête pénale a été ouverte.

Un collaborateur du Ministère public de Bâle-Ville est soupçonné d'avoir abusé d'un enfant à Bâle-Campagne. Une enquête pénale a été ouverte. L'homme a été suspendu de ses fonctions au sein de la police criminelle, où il travaillait à la protection de l'Etat.

L'enquête porte sur des actes d'ordre sexuel avec des enfants, a indiqué un porte-parole du Ministère public de Bâle-Campagne sur Telebasel. Il a été interpellé le 3 avril, puis relâché. Une demande de détention préventive a été refusée.

La présomption d'innocence prévaut, a souligné le Ministère public de Bâle-Campagne contacté vendredi par l'ats.

ATS

À lire aussi...

Abus sexuelsAbus sexuels: le pédagogue Jürg Jegge répond aux accusations de son ancien élève Markus ZanggerAbus sexuels: le pédagogue Jürg Jegge répond aux accusations de son ancien élève Markus Zangger

ScandaleIsraël: 22 hommes ultra-orthodoxes juifs soupçonnés d'abus sexuels sur des femmes et des enfantsIsraël: 22 hommes ultra-orthodoxes juifs soupçonnés d'abus sexuels sur des femmes et des enfants

Top