12.06.2017, 16:35  

Un semi-remorque heurte un véhicule d'entretien: A7 fermée plusieurs heures

chargement
Le semi-remorque a heurté un véhicule d'entretien qui tondait un talus au bord de l'autoroute.

 12.06.2017, 16:35   Un semi-remorque heurte un véhicule d'entretien: A7 fermée plusieurs heures

Accident de la route - L'A7 a été fermée de longues heures lundi, dans le canton de Zurich, suite à un accident entre un semi-remorque et un véhicule d'entretien. Les dégâts s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Un camion semi-remorque s'est mis en travers de l'A7 après avoir percuté un véhicule d'entretien au bord de la chaussée lundi près de Bertschikon (ZH). Un tronçon de l'autoroute a été fermé au trafic pendant plusieurs heures.

L'accident s'est produit vers 8 heures. Le semi-remorque a heurté un véhicule d'entretien qui tondait un talus au bord de l'autoroute, a indiqué la police cantonale thurgovienne. Le véhicule d'entretien s'est renversé sur le côté, le conducteur âgé de 42 ans a été légèrement blessé.

 

 

Après le choc, le semi-remorque a heurté la glissière de sécurité au milieu de l'autoroute avant de s'immobiliser en travers de la chaussée. Le chauffeur, âgé de 46 ans, est indemne.

 

 

Les dégâts s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs, selon la police. Après l'accident, la chaussée en direction de Frauenfeld a été fermée au trafic pendant plusieurs heures, et une seule voie était ouverte dans l'autre direction. De longs bouchons se sont formés.

L'accident s'est produit sur territoire zurichois, mais ce tronçon de l'A7 est placé sous la responsabilité de la police cantonale thurgovienne.

ATS

Top