Baselworld
 29.03.2017, 16:36  

Hermès boude Baselworld au profit d'un salon genevois

chargement
Hermès ne participe plus à Baselworld.

horlogerie - Le groupe de luxe français participe désormais au Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève, au détriment de Baselworld.

Hermès quitte Bâle pour les bords du Léman. Le groupe de luxe français ne sera plus présent à Baselworld, mais au SIHH à Genève.

"Esprit d'ouverture du SIHH"

"Cette décision intervient au moment où la division horlogère d'Hermès achève son intégration industrielle et précise son image. Elle est motivée par des valeurs communes et l'esprit d'ouverture affiché par le SIHH depuis 2 ans", a indiqué mercredi le groupe à l'ats, confirmant une information publiée dans le quotidien Le Temps.

Même schéma pour Fossil

D'autres entreprises, à l'instar de l'Américain Fossil, ont d'ores et déjà fait l'impasse sur le Salon international de l'horlogerie et de la bijouterie de Bâle. L'événement, qui célèbre ses 100 ans, a attiré 200 exposants de moins cette année. Les critères d'admission ont toutefois été durcis.
 

 

ATS

À lire aussi...

ImmersionBaselworld: notre journaliste a instagramé la foireBaselworld: notre journaliste a instagramé la foire

horlogerieBaselworld fête son 100e anniversaire dans un contexte incertainBaselworld fête son 100e anniversaire dans un contexte incertain

Top