HC La Chaux-de-Fonds
 15.03.2017, 17:33  

Alex Reinhard devrait rester entraîneur du HCC

chargement
1/22  

LNB - Contrairement à ce que prétendent certaines sources, Alex Reinhard devrait rester à la tête du HCC la saison prochaine. Sous contrat encore pendant une saison, le Jurassien bernois n'est pas mis sur la sellette par ses dirigeants et n'entend pas lui-même dénoncer son contrat. Le tout même si l'élimination des Chaux-de-Fonniers en demi-finale reste douloureuse.

"Pour l'instant, Alex Reinhard est confirmé dans ses fonctions", déclarent tant Alain Dubois, président du HCC, que Gérard Scheidegger, manager du club chaux-de-fonnier. Suite à l'élimination en demi-finale contre Rapperswil subie mardi, les responsables chaux-de-fonniers vont prendre le temps d'analyser le déroulement de cette saison, mais sans avoir l'intention de tout chambouler. "Tout n'est pas à jeter", estime Alain Dubois. 

Des réunions auront lieu ces prochains jours pour planifier l'avenir et même si certains changements pourraient intervenir dans l'encadrement de la première équipe, la conduite de la phalange des Mélèzes devrait toujours être confiée à Alex Reinhard.

L'entraîneur des Abeilles nous a lui-même confié qu'il n'avait pas l'intention de mettre fin à son contrat (encore valable jusqu'en 2018).

 

Plus de détails et de développements dans nos éditions payantes de ce jeudi.


À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELe HCC se fait hara-kiriLe HCC se fait hara-kiri

Top