HC La Chaux-de-Fonds
 23.06.2017, 16:02  

Le HCC disputera 46 matches la saison prochaine, dont 10 contre Ajoie

chargement
Les joueurs du HCC et du HCA vont s'affronter à dix reprises en championnat.

LNB - La faillite définitive de Martigny Red Ice implique que le prochain championnat de LNB se disputera à 11 équipes. Les clubs concernés ont prévu une formule pour faire à cette situation et ils disputeront chacun 46 matches en conservant un cinquième tour avec des confrontations régionales. Pour le HCC, cela signifie qu'il rencontrera le HC Ajoie à dix reprises.

L'annonce de la faillite définitive de Martigny Red Ice implique une réorganisation de la LNB. Avec 11 équipes, le championnat 2017-2018 comprendra 46 matches en tout. La formule des confrontations régionales a été conservée pour le cinquième tour.

En 2016-2017, le HCC avait affronté six fois le HC Ajoie et six fois Martigny Red Ice. La disparition du club valaisan implique que les confrontations face à cette équipe seront compensés par quatre derbys supplémentaire entre les Chaux-de-Fonniers et les Ajoulots. 

Avec les quatre matches déjà prévus dans le "championnat normal", on arrive ainsi à 10 derbys officiels entre ces deux clubs. Sans compter le match amical que le HCC et le HCA disputeront le 8 août à Neuchâtel. 


Top