HC La Chaux-de-Fonds
 04.07.2017, 17:33  

Le HCC et Université signent un partenariat

chargement
Les jeunes joueurs chaux-de-fonniers pourront aller s'aguerrir du côté de Neuchâtel.

HOCKEY SUR GLACE - Le HCC et Université Neuchâtel intensifient une collaboration déjà existante en concluant un partenariat pour la saison à venir.

La promotion d'Université Neuchâtel dans la nouvelle troisième division helvétique a donné des idées aux responsables du club du Littoral et à ceux du HCC puisque les deux entités ont décidé d'intensifier leur collaboration sur le plan technique en concluant un partenariat pour la saison à venir.

"Je suis persuadé que cette nouvelle catégorie de jeu offrira un tremplin idéal pour les jeunes joueurs ambitieux et souhaitant effectuer le pas vers la LNB", souligne le directeur technique chaux-de-fonnier Christian Weber. "Ainsi, nous aurons l'occasion d'échanger des joueurs pour leur offrir un temps de glace supplémentaire en fonction de l'évolution des contingents respectifs.

Son homologue Marc Gaudreault se réjouit également de la conclusion de cette entente. "Cela constitue une excellente opportunité de parachever l'union née des excellentes expériences vécues la saison dernière, où l'apport des joueurs du HCC a grandement contribué à la promotion d'Université", se réjouit celui qui est également entraîneur au Littroal.

COMMUNIQUÉ

Top