NUC
 25.03.2017, 20:16  

Le NUC éliminé par Guin

chargement
Le deuxième acte des quarts de finale entre le NUC Mandy Wigger (de face) et Guin a été tendu jusqu'à la dernière attaque.

 25.03.2017, 20:16   Le NUC éliminé par Guin

Play-off - Battu 3-2 ce samedi à la Riveraine comme il y a six jours à Guin, le NUC ne participera pas aux demi-finales des play-off de LNA. Une sacrée désillusion pour les Neuchâteloises, qui devront batailler ferme pour décrocher la 5e place, synonyme de participation à la Coupe d'Europe.

Le NUC n'a pas réussi à passer l'obstacle singinois. Dominé au tie-break dimanche passé en terre fribourgeoise, les Neuchâteloises ont une nouvelle fois subi la loi de Guin 3-2, ce samedi, à la Riveraine. Mandy Wigger et ses coéquipières menaient pourtant deux sets à un, avant de laisser échapper les deux dernières manches (22-25 25-20 25-23 19-25 12-15). Comme il y a six jours, le duel a offert un beau spectacle avec deux formations très proches l'une de l'autre. 

La phalange de Silvan Zindel n'en a toutefois pas terminé avec sa saison. Les filles du Saint-Gallois devront aller chercher la cinquième place synonyme de qualification à la Coupe d'Europe. 


À lire aussi...

VOLLEYBALLSilvan Zindel prolonge au NUCSilvan Zindel prolonge au NUC

Top