Raiffeisen Trans
 20.04.2017, 14:10  

Les cinq étapes de la Raiffeisen Trans ont été dévoilées

chargement
Les habitués de la Raiffeisen Trans connaissent le programme de cette 24e édition.

 20.04.2017, 14:10   Les cinq étapes de la Raiffeisen Trans ont été dévoilées

VTT - Les organisateurs de la Raiffeisen Trans ont dévoilé le parcours de la 24e édition de leur épreuve. Du 31 mai au 28 juin, cinq étapes sont prévues avec un départ inédit à Chaumont et une autre nouvelle étape à Boveresse.

Après le BCN Tour, les organisateurs de SportPlus enchaîneront avec la Raiffeisen Trans. Ils en ont dévoilé le parcours et les étapes ce jeudi. Pour la 24e édition de cette épreuve, un départ inédit est annoncé à Chaumont le mercredi 31 mai. Les vététistes habitués de cette épreuve enchaîneront ensuite avec une étape plus traditionnelle aux Ponts-de-Martel (le 7 juin), puis à Boveresse (le 14 juin), au Quartier (le 21 juin) et à Bevaix sur le site de la Rouvraie (le 28 juin).

Des nouveautés sont annoncées dont l'introduction d'une assurance annulation en ligne et la présence de Nicolas Siegenthaler, mythique entraîneur de Nino Schurter et d'autres vététistes célèbres en Suisse, lors de l'étape du 7 juin aux Ponts-de-Martel.

Les organisateurs ont aussi annoncé une collaboration avec ceux du Tour du lac de Neuchâtel, dont la dénomination devient le Raiffeisen Tour du lac de Neuchâtel, programmé le 4 juin avec un nouveau départ à la place du Port de Neuchâtel. La société Sportchrono, dépendante de SportPlus, se chargera du chronométrage de cette épreuve cyclosportive dès cette année. 

Les inscriptions pour la Raiffeisen Trans sont ouvertes sur le site de www.sportplus.ch. 

Les cinq étapes de la Raiffeisen Trans:

Première étape: mercredi 31 mai à Chaumont (au terrain de football), environ 17 km, environ +520 m (collaboration: RUN).

Deuxième étape: mercredi 7 juin aux Ponts-de-Martel (patinoire du Bugnon), environ 20 km, environ +520 m (collaboration: Union sportive des Ponts-de-Martel).

Troisième étape: mecredi 14 juin à Boveresse (au village), environ 19 km, environ +520 m (collaboration: FC Môtiers).

Quatrième étape: mecredi 21 juin au Quartier, environ 16,5 km, environ +430 m (collaboration: Société de cavalerie du Locle).

Cinquième étape: mercredi 28 juin à Bevaix (la Rouvraie), environ 16 km, environ +500 m (collaboration: fondation de la Rouvraie).

Tous les départs seront donnés à 19h.

 

 


Top