Union Neuchâtel
 09.05.2017, 21:24  

Union paie un début catastrophique et part en vacances

chargement
Raimundas Danys (à gauche, devant le Genevois Antonio Ballard) et Union ont frôlé une remontée phénoménale.    Neuchatel, le 09.05.2017    Photo : Lucas Vuitel

LNA - Pour la première fois depuis son retour en LNA, en 2012, Union Neuchâtel ne participera pas aux demi-finales des play-off. Battus 76-70 mardi soir par Genève à la Riveraine, les hommes de Manu Schmitt ont en effet perdu 3-1 la série face aux Lions.

Union est en vacances. Battus 76-70 par Genève ce mardi soir à la Riveraine, les Neuchâtelois se sont inclinés 3-1 dans la série des quarts de finale des play-off de LNA.

Union a réalisé la plus mauvaise entame de match possible: Les Neuchâtelois se sont retrouvés menés... 22-0! Ils n'ont inscrit aucun panier en action (quatre lancers francs) de tout le premier quart perdu 28-4!

Union s'est repris par la suite, réduisant progressivement l'écart mais la folle remontée ne s'est pas concrétisée. Les 950 spectateurs ont pourtant pu y croire, lorsque, à 5 minutes du terme, les locaux revenaient à trois points des Lions (59-62). Mais ces derniers, contrairement à samedi, ne craquaient pas.

C'est ainsi Genève qui défiera Fribourg en demi-finale des play-off. L'autre série mettra aux prises Monthey et Lugano.

Plus d'infos dans nos éditions payantes de mercredi


Top